MERCI! L'EBSE a trouvé un local

Votre soutien et vos prières ont porté du fruit : l'Ecole de la Sainte Enfance va pouvoir ouvrir ses portes en septembre 2016 à St Rémy, petite ville qui borde Chalon-sur-Saône, au sein du Centre pastoral Sainte Thérèse (17 rue d'Ottweiler)

Nous sommes très heureux que ce projet puisse voir le jour et remercions chaleureusement Monseigneur Rivière, évêque d'Autun, ainsi que le père Courtot curé de St Rémy sans qui nous n'aurions pu aboutir pour la rentrée prochaine.

Quelques modulations sont à prévoir pour préparer les salles à recevoir vos enfants et permettre aux institutrices/teurs d'être dans des conditions optimales pour travailler.

Nous comptons sur vous!

Sans votre aide et votre soutien il nous sera difficile de mener à bien ce projet. Dès que nous aurons la possibilité d'en établir la liste, nous vous ferons part plus concrètement de nos besoins.

Pour les parents intéressés, vous avez d'ores et déjà la possibilité d'inscrire vos enfants en remplissant le formulaire en ligne.

Visitez le site régulièrement pour suivre les actualités qui seront désormais plus nombreuses et n'hésitez pas à vous abonner gratuitement à la lettre mensuelle de l'école!